The Secret Of Silverlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. || Drago's Links

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy


Messages : 72
Date d'inscription : 24/07/2011

Pensine
Situation Amoureuse: Coureur de Jupons
Baguette: 30 cm, Aubépine, Crin de licorne
Relations:

La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. || Drago's Links Empty
MessageSujet: La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. || Drago's Links   La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. || Drago's Links EmptyJeu 1 Sep - 19:57



Drago Lucius Malefoy



© CRÉDIT - FICHE
Who is he
Pour revenir aux changements qui se sont opéré chez le Malefoy, on peu directement parler de son caractère infâme qui à beaucoup évoluer depuis sa naissance. Evoluer oui, mais pas que dans le bon sens, loin de là. On peut dire qu’il est devenu vraiment sombre. En bien des points, et tout cela grâce au Seigneur des Ténèbres et bien sur grâce à sa tante préférée, j’ai nommé Bellatrix Lestrange. Car murir, c’est grandir intérieurement, comprendre la dureté de la vie et s’accommoder du mieux que l’on peut. Pour le jeune Malefoy, cela c’est donc traduit par un vrai masque de fer sur le visage et une vraie armure protégeant son cœur et sa conscience. Certaine de ses caractéristiques ont disparut comme la lâcheté, et la peur. Il n’a plus peur de rien, ou du moins presque, c’Est-ce qui le rend encore plus dangereux. C’est d’ailleurs au moment de tuer Dumbledore que cette partie de lâcheté et de peur s’est craquelée jusqu’à disparaitre presque entièrement. Quelques caractéristiques sont malgré tout resté jusqu’à presque s’intensifier. Hautain, il sait qu’il est supérieur par la pureté de son sang, d’ailleurs, les Malefoy étant une famille Aristocratique, il se sent supérieur à certains sang pur. Seul héritier des Malefoy, il est donc normal qu’il hérite de toute la fortune des Malefoy et du manoir. Donc, d’une très grosse somme. Riche, il est donc hautain et égoïste. Cela n’a pas changer depuis le temps et ça ne changera probablement jamais. Froid et manipulateur, il peut facilement arriver à ses buts sans grands efforts, un peu de charme, beaucoup d’intelligence et le tour est joué. Malefoy est aussi un grand joueur, il peut s’amuser d’un rien et tourne toujours les événements en sa faveur, toujours, il est extrêmement rusé. Moqueur, il ne loupera pas une occasion d’abaisser un de ses ennemies où tout simplement une personne qu’il ne connait pas. Ses répliques sont aiguisées et sa réparties tranchante et rapide. Avant de se frotter à un Malefoy il vaut mieux y réfléchir à deux fois où sinon on s’embarque dans un voyage sans retour destination? La destruction. Il n’hésite pas un instant à insulter les gens pour s’en sortir la tête haute, blessé des personnes verbalement est un de ces passe temps quotidien. Méfiant, il reste sur ses gardes et sais réagir rapidement à une attaque. Vif, c’est un talent qui à réussit à le mener à la marche d’attrapeur. Brutal et cruel, il le doit à son été auprès de sa tante, et de son éducation Mangemorte.

WANTED
Underconstruction.


Dernière édition par Drago L. Malefoy le Ven 2 Sep - 14:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy


Messages : 72
Date d'inscription : 24/07/2011

Pensine
Situation Amoureuse: Coureur de Jupons
Baguette: 30 cm, Aubépine, Crin de licorne
Relations:

La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. || Drago's Links Empty
MessageSujet: Re: La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. || Drago's Links   La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. || Drago's Links EmptyJeu 1 Sep - 19:57

Drago & The Boys♥

CRÉDIT - CSS



(c)
TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN
TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN
(c)


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Drago L. Malefoy le Jeu 1 Sep - 20:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy


Messages : 72
Date d'inscription : 24/07/2011

Pensine
Situation Amoureuse: Coureur de Jupons
Baguette: 30 cm, Aubépine, Crin de licorne
Relations:

La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. || Drago's Links Empty
MessageSujet: Re: La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. || Drago's Links   La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. || Drago's Links EmptyJeu 1 Sep - 19:58

Drago & The Girls♥

CRÉDIT - CSS



Taylor E. Crowford
On se connait depuis toujours. Dire que je ne te connais pas sur le bout des doigts serait un mensonge énorme. Mais c'est réciproque. Tu me connais par coeur, et j'avoue parfois que s'en est effrayant. Peut être n'aurais-je jamais dut sympathiser avec toi, par peur de s'attacher. Mais maintenant c'est trop tard. Quoi que je fasse, quoi que je dise, je sais qu'on sera toujours là l'un pour l'autre. S'en est effrayant de se dire que je tient à toi presque plus que ma propre vie. On se connait maintenant depuis notre naissance à quelques jours près, et tu as toujours été à mes cotés, dans toute les épreuves. Tu as été là pour me remonter le moral l'année dernière, quand le désespoir s'emparait de moi. Je ne dis pas que je n'aime pas cette sensation, mais j'en ai peur, c'est ça l'amitié?
Le moins que l'on puisse dire c'est que tu n'as jamais été du genre à être la tante à bisous et à gâteau. Loin de là. Mais j'en suis heureux. Tu es un peu comme ma mentor, celle qui m'a vraiment poussé du coté noir de la force. Celle qui m'a fait expérimenter la magie noir. C'est à toi que je dois mon extraordinaire don d'Occlumancie, grâce à nos leçons acharner. Ton enseignement à porter ses fruits je dois dire. Maintenant je suis un vrai mangemort, comme toi. Et toutes ces heures passées avec toi à subir un enseignement digne de ce nom à créer une petite complicité. Espérons que tu sois fier de moi.
Bellatrix Lestrange


Hermione J. Granger
L'insupportable Miss-Je-Sais-Tout est donc de retour à Poudlard? C'est incroyable à quel point cette misérable Sang-De-Bourbe peut être invivable. Quoi que je fasse, je ne peux te supporter et j'ai l'agréable impression que c'est tout simplement réciproque. Je prend un malin plaisir à nos joute verbale où je cherche par n'importe qu'elle moyen à te faire perdre la face. Insupportable, coincée, Miss Je-Sais-Tout et sang de bourbe. Tu as tout pour déplaire.
TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN
(c)


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Drago L. Malefoy le Sam 3 Sep - 20:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy


Messages : 72
Date d'inscription : 24/07/2011

Pensine
Situation Amoureuse: Coureur de Jupons
Baguette: 30 cm, Aubépine, Crin de licorne
Relations:

La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. || Drago's Links Empty
MessageSujet: Re: La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. || Drago's Links   La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. || Drago's Links EmptyJeu 1 Sep - 19:58

A vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Crowford

Taylor E. Crowford


Messages : 104
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Poudlard

Pensine
Situation Amoureuse: Emploi du temps chargé. xD
Baguette:
Relations:

La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. || Drago's Links Empty
MessageSujet: Re: La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. || Drago's Links   La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. || Drago's Links EmptyJeu 1 Sep - 20:05


    Tu m'ajoutes ! :B
    On met ce qu'on a dit alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy


Messages : 72
Date d'inscription : 24/07/2011

Pensine
Situation Amoureuse: Coureur de Jupons
Baguette: 30 cm, Aubépine, Crin de licorne
Relations:

La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. || Drago's Links Empty
MessageSujet: Re: La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. || Drago's Links   La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. || Drago's Links EmptyJeu 1 Sep - 20:07

Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Admin
Bellatrix Lestrange


Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans ton dos *Endoloris!*

La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. || Drago's Links Empty
MessageSujet: Re: La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. || Drago's Links   La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. || Drago's Links EmptyJeu 1 Sep - 20:13

Moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy


Messages : 72
Date d'inscription : 24/07/2011

Pensine
Situation Amoureuse: Coureur de Jupons
Baguette: 30 cm, Aubépine, Crin de licorne
Relations:

La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. || Drago's Links Empty
MessageSujet: Re: La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. || Drago's Links   La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. || Drago's Links EmptyJeu 1 Sep - 20:15



Haaaan Oui *o*

Tante préférée qui lui à appris tout le maaaaal qu'il fallait savoir? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy


Messages : 72
Date d'inscription : 24/07/2011

Pensine
Situation Amoureuse: Coureur de Jupons
Baguette: 30 cm, Aubépine, Crin de licorne
Relations:

La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. || Drago's Links Empty
MessageSujet: Re: La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. || Drago's Links   La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. || Drago's Links EmptySam 3 Sep - 20:40



A JOUR.

    Rajout de :

    - Taylor E. Crowford.
    - Bellatrix Lestrange.
    - Hermione Granger.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. || Drago's Links Empty
MessageSujet: Re: La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. || Drago's Links   La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. || Drago's Links EmptyDim 4 Sep - 18:24

Ennemi mon cher et ça risque pas de changer surtout que ta tué Dumbledore!
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy


Messages : 72
Date d'inscription : 24/07/2011

Pensine
Situation Amoureuse: Coureur de Jupons
Baguette: 30 cm, Aubépine, Crin de licorne
Relations:

La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. || Drago's Links Empty
MessageSujet: Re: La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. || Drago's Links   La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. || Drago's Links EmptyDim 4 Sep - 18:54



Héhé ! Mon meilleur Ennemie Wink
Je t'ajoute dans la soirée. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. || Drago's Links Empty
MessageSujet: Re: La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. || Drago's Links   La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. || Drago's Links EmptyDim 4 Sep - 19:35

Moi c'est fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy


Messages : 72
Date d'inscription : 24/07/2011

Pensine
Situation Amoureuse: Coureur de Jupons
Baguette: 30 cm, Aubépine, Crin de licorne
Relations:

La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. || Drago's Links Empty
MessageSujet: Re: La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. || Drago's Links   La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. || Drago's Links EmptyDim 4 Sep - 19:36



J'ai vu ça Razz Ca va être explosif entre nous Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. || Drago's Links Empty
MessageSujet: Re: La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. || Drago's Links   La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. || Drago's Links EmptyDim 4 Sep - 19:37

Oh oui et ça risque pas de s'arranger XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. || Drago's Links Empty
MessageSujet: Re: La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. || Drago's Links   La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. || Drago's Links EmptySam 17 Sep - 14:31

Coucou, je te propose de mettre notre lien au point, ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy


Messages : 72
Date d'inscription : 24/07/2011

Pensine
Situation Amoureuse: Coureur de Jupons
Baguette: 30 cm, Aubépine, Crin de licorne
Relations:

La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. || Drago's Links Empty
MessageSujet: Re: La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. || Drago's Links   La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. || Drago's Links EmptySam 17 Sep - 18:08



Evidemment, des envies? Des propositions?
Comment Astoria voit-elle ce mariage arrangé?
Veux-tu qu'ils soient en bon terme ou en mauvais terme.. ect.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. || Drago's Links Empty
MessageSujet: Re: La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. || Drago's Links   La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. || Drago's Links EmptySam 17 Sep - 18:09

Hmm... On en discute sur la cb? Ce sera plus rapide je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Admin
Bellatrix Lestrange


Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans ton dos *Endoloris!*

La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. || Drago's Links Empty
MessageSujet: Re: La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. || Drago's Links   La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. || Drago's Links EmptyDim 18 Sep - 14:11

Moiiii Mon petit Drago d'amour *o*
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy


Messages : 72
Date d'inscription : 24/07/2011

Pensine
Situation Amoureuse: Coureur de Jupons
Baguette: 30 cm, Aubépine, Crin de licorne
Relations:

La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. || Drago's Links Empty
MessageSujet: Re: La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. || Drago's Links   La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. || Drago's Links EmptyDim 18 Sep - 14:13

"Le moins que l'on puisse dire c'est que tu n'as jamais été du genre à être la tante à bisous et à gâteau. Loin de là. Mais j'en suis heureux. Tu es un peu comme ma mentor, celle qui m'a vraiment poussé du coté noir de la force. Celle qui m'a fait expérimenter la magie noir. C'est à toi que je dois mon extraordinaire don d'Occlumancie, grâce à nos leçons acharner. Ton enseignement à porter ses fruits je dois dire. Maintenant je suis un vrai mangemort, comme toi. Et toutes ces heures passées avec toi à subir un enseignement digne de ce nom à créer une petite complicité. Espérons que tu sois fier de moi."
Voilà ce que j'ai mis, ça te va? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Admin
Bellatrix Lestrange


Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans ton dos *Endoloris!*

La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. || Drago's Links Empty
MessageSujet: Re: La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. || Drago's Links   La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. || Drago's Links EmptyDim 2 Oct - 12:28

Nikel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. || Drago's Links Empty
MessageSujet: Re: La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. || Drago's Links   La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. || Drago's Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. || Drago's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Of Silverlight :: ♣ Gestions de vos personnages  :: Relation-
Sauter vers: