|
|
| ¤ Taylor E. Crowford, une serpentarde diabolique. Ca te dis un lien? | |
| | Auteur | Message |
---|
Taylor E. Crowford
Messages : 104 Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Poudlard
Pensine Situation Amoureuse: Emploi du temps chargé. xD Baguette: Relations:
| Sujet: ¤ Taylor E. Crowford, une serpentarde diabolique. Ca te dis un lien? Jeu 1 Sep - 19:49 | |
|
Taylor Erèbe Crowford |
© CRÉDIT - FICHE | Who is she ▬ Rancunière ▬ Rusée ▬ Garce ▬ Têtue ▬ Drôle ▬ Manipulatrice ▬ Dangereuse ▬ Folle ▬ Indépendante
Ce qu'il faut savoir Taylor est née de parents sorciers, dès l'âge de 11ans elle entra à l'école Poudlard, le choixpeau l'a mis chez les Serpentard. A 16ans, elle rejoint les mangemorts en compagnie de ses parents et son meilleur ami, Drago Malefoy.
|
Dernière édition par Taylor E. Crowford le Ven 2 Sep - 11:46, édité 2 fois | |
| | | Taylor E. Crowford
| Sujet: Re: ¤ Taylor E. Crowford, une serpentarde diabolique. Ca te dis un lien? Jeu 1 Sep - 19:49 | |
| ▬ GIRLS ___________________
BELLA LESTRANGE ▬ H. Carter « Bellatrix, celle qui m'a tout appris sur la magie noire, celle qui m'a aidé à devenir une bonne et vraie mangemort, même si mes parents en savaient déjà assez, Bella est bien plus meilleure qu'eux. Je lui en remercierais jamais assez pour son aide, c'est une femme parfaite, je ferais tout pour lui ressembler. » ♦ | « Hermione Granger, la meilleure amie du survivant, la sang-de-bourbe? Je n'aime pas cette fille, pareil pour ses deux autres amis, tout les trois forment le trio le plus ridicule que j'ai jamais vu. J'espère pouvoir l'affronter avec nos baguette un jour. Drago et elle sont toujours en train de se disputer, de se clacher, mais je suis toujours là, à la rabaisser, essayer de lui faire comprendre que nous ne sommes pas comme elle et qu'elle devrait faire très attention. » ♦ |
Dernière édition par Taylor E. Crowford le Dim 4 Sep - 19:57, édité 5 fois | |
| | | Taylor E. Crowford
| Sujet: Re: ¤ Taylor E. Crowford, une serpentarde diabolique. Ca te dis un lien? Jeu 1 Sep - 19:49 | |
| ▬ BOYS ___________________
DRAGO MALEFOY ▬ T. Felton « Drago, mon meilleur ami, mon frère, mon confident, mon déclencheur de sourire et de rire, mon tout. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui, je serais sûrement pas la Taylor Crowford que je suis aujourd'hui, nous avons grandi ensemble, nous avons passé des moments plus que difficiles ensemble, nous sommes inséparables, m'éloigner de Drago, c'est signer mon arrêt de mort, je ne vois pas ma vie sans lui, du berceau jusqu'à la tombe, comme on dit. Quand je suis avec lui, je ne peux m'empêcher de rire, de faire la folle, alors que lorsque je suis loin de lui, je ne peux m'empêcher de déprimer. Jamais sans lui, et lui, jamais sans moi. Il a toujours été là pour moi lorsque ça n'allait pas et inversement. Aujourd'hui, j'ai peur de ce qui pourrait nous arriver, ce qui pourrait arriver à mon Drago, la guerre s'annonce bientôt, et j'ai bien peur que le combat nous sépare à jamais.. Espérons que non. » ♦ | HARRY POTTER ▬ D. Ratcliffe « Harry Potter, celui qui a survécu, le garçon que je déteste le plus au monde, celui que j'aurais envie de tuer, là, tout de suite. Mais je laisse cette chance au Seigneur des ténèbres, j'espère qu'il y arrivera. Je ne peux m'empêcher de regarder ce garçon de travers dès que je passe le même couloir que lui, et ce, pareil pour ses amis. » ♦ |
Dernière édition par Taylor E. Crowford le Dim 4 Sep - 19:47, édité 6 fois | |
| | | Taylor E. Crowford
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Taylor E. Crowford, une serpentarde diabolique. Ca te dis un lien? Dim 4 Sep - 18:52 | |
| |
| | | Taylor E. Crowford
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Taylor E. Crowford, une serpentarde diabolique. Ca te dis un lien? Dim 4 Sep - 19:36 | |
| Ben étant donné que tu es une serpentard déjà ca va pas coller entre nous^^ puis le fait que Drago soit ton meilleur ami aussi |
| | | Taylor E. Crowford
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Taylor E. Crowford, une serpentarde diabolique. Ca te dis un lien? Lun 5 Sep - 18:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Taylor E. Crowford, une serpentarde diabolique. Ca te dis un lien? Sam 17 Sep - 14:31 | |
| Taylor, puisque tu veux un lien, établissons-le ^^ |
| | | Taylor E. Crowford
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Taylor E. Crowford, une serpentarde diabolique. Ca te dis un lien? Dim 18 Sep - 16:12 | |
| Hmm, une confidente et meilleure amie ça me plaît, surtout que Taylor est proche de Drago et qu'Astoria craint énormément son futur fiancé, à ce niveau là ça peut donner quelque chose d'intéressant. Et puis ça peut être bien quelqu'un qui connaît la fillette craintive qui se cache en Astoria, derrière la fille superficielle, séductrice et joyeuse. Donc confidente et meilleure amie ça me plaît beaucoup même. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Taylor E. Crowford, une serpentarde diabolique. Ca te dis un lien? | |
| |
| | | | ¤ Taylor E. Crowford, une serpentarde diabolique. Ca te dis un lien? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|