The Secret Of Silverlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

¤ Taylor E. Crowford, une serpentarde diabolique. Ca te dis un lien?

AuteurMessage
Taylor E. Crowford

Taylor E. Crowford

Pensine
Situation Amoureuse: Emploi du temps chargé. xD
Baguette:
Relations:

¤ Taylor E. Crowford, une serpentarde diabolique. Ca te dis un lien? Empty
MessageSujet: ¤ Taylor E. Crowford, une serpentarde diabolique. Ca te dis un lien?   ¤ Taylor E. Crowford, une serpentarde diabolique. Ca te dis un lien? EmptyJeu 1 Sep - 19:49

Taylor Erèbe Crowford

© CRÉDIT - FICHE
Who is she

▬ Rancunière ▬ Rusée ▬ Garce
▬ Têtue ▬ Drôle ▬ Manipulatrice
▬ Dangereuse ▬ Folle ▬ Indépendante

Ce qu'il faut savoir

Taylor est née de parents sorciers, dès l'âge de 11ans elle entra à l'école Poudlard, le choixpeau l'a mis chez les Serpentard. A 16ans, elle rejoint les mangemorts en compagnie de ses parents et son meilleur ami, Drago Malefoy.

Dernière édition par Taylor E. Crowford le Ven 2 Sep - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Crowford

Taylor E. Crowford

Pensine
Baguette:
Relations:

MessageSujet: Re: ¤ Taylor E. Crowford, une serpentarde diabolique. Ca te dis un lien?   ¤ Taylor E. Crowford, une serpentarde diabolique. Ca te dis un lien? EmptyJeu 1 Sep - 19:49

▬ GIRLS

¤ Taylor E. Crowford, une serpentarde diabolique. Ca te dis un lien? Photo-3067884-M
BELLA LESTRANGE ▬ H. Carter
« Bellatrix, celle qui m'a tout appris sur la magie noire, celle qui m'a aidé à devenir une bonne et vraie mangemort, même si mes parents en savaient déjà assez, Bella est bien plus meilleure qu'eux. Je lui en remercierais jamais assez pour son aide, c'est une femme parfaite, je ferais tout pour lui ressembler. »
¤ Taylor E. Crowford, une serpentarde diabolique. Ca te dis un lien? 11071703350388420
G. HERMIONE ▬ E. Watson
« Hermione Granger, la meilleure amie du survivant, la sang-de-bourbe? Je n'aime pas cette fille, pareil pour ses deux autres amis, tout les trois forment le trio le plus ridicule que j'ai jamais vu. J'espère pouvoir l'affronter avec nos baguette un jour. Drago et elle sont toujours en train de se disputer, de se clacher, mais je suis toujours là, à la rabaisser, essayer de lui faire comprendre que nous ne sommes pas comme elle et qu'elle devrait faire très attention. »

¤ Taylor E. Crowford, une serpentarde diabolique. Ca te dis un lien? Qyzvcy10
NOM ET PRENOM ▬ Feat
« Blablablabla »
NOM ET PRENOM ▬ Feat
« Blablablabla »

NOM ET PRENOM ▬ Feat
« Blablablabla »
NOM ET PRENOM ▬ Feat
« Blablablabla »

Dernière édition par Taylor E. Crowford le Dim 4 Sep - 19:57, édité 5 fois
Taylor E. Crowford

Taylor E. Crowford

Pensine
Baguette:
Relations:

MessageSujet: Re: ¤ Taylor E. Crowford, une serpentarde diabolique. Ca te dis un lien?   ¤ Taylor E. Crowford, une serpentarde diabolique. Ca te dis un lien? EmptyJeu 1 Sep - 19:49

▬ BOYS

¤ Taylor E. Crowford, une serpentarde diabolique. Ca te dis un lien? 25380410
DRAGO MALEFOY ▬ T. Felton
« Drago, mon meilleur ami, mon frère, mon confident, mon déclencheur de sourire et de rire, mon tout. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui, je serais sûrement pas la Taylor Crowford que je suis aujourd'hui, nous avons grandi ensemble, nous avons passé des moments plus que difficiles ensemble, nous sommes inséparables, m'éloigner de Drago, c'est signer mon arrêt de mort, je ne vois pas ma vie sans lui, du berceau jusqu'à la tombe, comme on dit. Quand je suis avec lui, je ne peux m'empêcher de rire, de faire la folle, alors que lorsque je suis loin de lui, je ne peux m'empêcher de déprimer. Jamais sans lui, et lui, jamais sans moi. Il a toujours été là pour moi lorsque ça n'allait pas et inversement. Aujourd'hui, j'ai peur de ce qui pourrait nous arriver, ce qui pourrait arriver à mon Drago, la guerre s'annonce bientôt, et j'ai bien peur que le combat nous sépare à jamais.. Espérons que non. »
¤ Taylor E. Crowford, une serpentarde diabolique. Ca te dis un lien? Daniel-daniel-radcliffe-18044279-200-320
HARRY POTTER ▬ D. Ratcliffe
« Harry Potter, celui qui a survécu, le garçon que je déteste le plus au monde, celui que j'aurais envie de tuer, là, tout de suite. Mais je laisse cette chance au Seigneur des ténèbres, j'espère qu'il y arrivera. Je ne peux m'empêcher de regarder ce garçon de travers dès que je passe le même couloir que lui, et ce, pareil pour ses amis. »

NOM ET PRENOM ▬ Feat
« UC »
NOM ET PRENOM ▬ Feat
« Blablablabla »

NOM ET PRENOM ▬ Feat
« Blablablabla »
NOM ET PRENOM ▬ Feat
« Blablablabla »

Dernière édition par Taylor E. Crowford le Dim 4 Sep - 19:47, édité 6 fois
Taylor E. Crowford

Taylor E. Crowford

Pensine
Baguette:
Relations:

A vous ! (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Taylor E. Crowford, une serpentarde diabolique. Ca te dis un lien?   ¤ Taylor E. Crowford, une serpentarde diabolique. Ca te dis un lien? EmptyDim 4 Sep - 18:52

Alors la ennemi !
Taylor E. Crowford

Taylor E. Crowford

Pensine
Baguette:
Relations:

MessageSujet: Re: ¤ Taylor E. Crowford, une serpentarde diabolique. Ca te dis un lien?   ¤ Taylor E. Crowford, une serpentarde diabolique. Ca te dis un lien? EmptyDim 4 Sep - 18:59

Oh oui ! Razz
    Tu as une idée du scénario ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Taylor E. Crowford, une serpentarde diabolique. Ca te dis un lien?   ¤ Taylor E. Crowford, une serpentarde diabolique. Ca te dis un lien? EmptyDim 4 Sep - 19:36

Ben étant donné que tu es une serpentard déjà ca va pas coller entre nous^^ puis le fait que Drago soit ton meilleur ami aussi
Taylor E. Crowford

Taylor E. Crowford

Pensine
Baguette:
Relations:

MessageSujet: Re: ¤ Taylor E. Crowford, une serpentarde diabolique. Ca te dis un lien?   ¤ Taylor E. Crowford, une serpentarde diabolique. Ca te dis un lien? EmptyDim 4 Sep - 19:40

D'accord !
    Bah je te rajoute Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Taylor E. Crowford, une serpentarde diabolique. Ca te dis un lien?   ¤ Taylor E. Crowford, une serpentarde diabolique. Ca te dis un lien? EmptyLun 5 Sep - 18:46

j'en fais de même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Taylor E. Crowford, une serpentarde diabolique. Ca te dis un lien?   ¤ Taylor E. Crowford, une serpentarde diabolique. Ca te dis un lien? EmptySam 17 Sep - 14:31

Taylor, puisque tu veux un lien, établissons-le ^^
Taylor E. Crowford

Taylor E. Crowford

Pensine
Baguette:
Relations:

MessageSujet: Re: ¤ Taylor E. Crowford, une serpentarde diabolique. Ca te dis un lien?   ¤ Taylor E. Crowford, une serpentarde diabolique. Ca te dis un lien? EmptyDim 18 Sep - 12:54

Oh oui *o* !
    Alors, du positif, ça c'est sûr Very Happy
    Amie proche, confidente, meilleure amie? A toi de voir Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Taylor E. Crowford, une serpentarde diabolique. Ca te dis un lien?   ¤ Taylor E. Crowford, une serpentarde diabolique. Ca te dis un lien? EmptyDim 18 Sep - 16:12

Hmm, une confidente et meilleure amie ça me plaît, surtout que Taylor est proche de Drago et qu'Astoria craint énormément son futur fiancé, à ce niveau là ça peut donner quelque chose d'intéressant. Et puis ça peut être bien quelqu'un qui connaît la fillette craintive qui se cache en Astoria, derrière la fille superficielle, séductrice et joyeuse. Donc confidente et meilleure amie ça me plaît beaucoup même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ Taylor E. Crowford, une serpentarde diabolique. Ca te dis un lien?   ¤ Taylor E. Crowford, une serpentarde diabolique. Ca te dis un lien? Empty

¤ Taylor E. Crowford, une serpentarde diabolique. Ca te dis un lien?
Page 1 sur 1