| Bellatrix Black - Lestrange : The Deathly Angel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bellatrix Lestrange Admin
Messages : 19 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 30 Localisation : Dans ton dos *Endoloris!*
| Sujet: Bellatrix Black - Lestrange : The Deathly Angel Jeu 1 Sep - 22:43 | |
| Bellatrix Lestrange ” « Toujours Pur » <>
feat. Helena Bonham Carter | JE SUIS CE QUE JE SUIS Bellatrix est quelqu'un de froid et d'arrogant, complètement obsédée par les statuts de sang elle ne jure que par les sangs purs auxquels elle se permet de montrer un minimum de respect. En général la jeune sorcière considère le reste du monde comme inférieur a elle, traitant parfois ses semblables comme des moins que rien elle se révèle être d'un égocentrisme sans pareil.
Véritable monstre de cruauté elle tut sans aucuns regret et prend énormément de plaisir a torturer ses victimes jusqu'à ce que celles-ci la supplient a genoux de les achever. Sorcière puissante et douée avec la magie depuis sa scolarité Bellatrix est la protégée du Seigneur Des Ténèbres depuis qu'elle a rejoint ses rangs, il lui a apprit tout ce qu'il savait en matière de magie noire, en faisant une véritable machine a tuer, un ennemis redoutable.
Bien que Bellatrix n'a aucune conscience morale elle se révèle vouer une passion fanatique a Voldemort auprès duquel elle se battra jusqu'au bout, prête a donner sa vie pour sauver la sienne. Elle lui voue une loyauté sans limites, presque démentielle.
|
Boite a Icônes ”
Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Jeu 1 Sep - 23:34, édité 4 fois | |
|
| |
Messages : 19 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 30 Localisation : Dans ton dos *Endoloris!*
| Sujet: Re: Bellatrix Black - Lestrange : The Deathly Angel Jeu 1 Sep - 22:45 | |
| ― LOVE ―
| Description du Lien |
|
Prénom(s) Nom | Type de lien |
| Description du lien |
| ― FAMILY ―
| Description du Lien |
|
| Description du lien |
|
Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Ven 2 Sep - 2:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bellatrix Black - Lestrange : The Deathly Angel Jeu 1 Sep - 22:47 | |
| ✖ I don' have friends, I have Slaves ✖
― FRIENDS ―
| Description du Lien |
|
| Description du lien |
| ― SPECIALS ―
| Taylor est l'apprentie de Bellatrix, pensant qu'ell était digne de rentrer dans ses rangs malgré son jeune âge Lord Voldemort l'a remise à Bellatrix pour qu'elle forge son éducation. Bien qu'au début celle ci ai pris l'ordre pour une vrai corvée, les talents de Taylor pour la torture l'on vite conquise. |
|
| Description du lien |
| ― KNOWLEDGES―
| Description du Lien |
|
| Description du lien |
|
Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Dim 18 Sep - 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bellatrix Black - Lestrange : The Deathly Angel Jeu 1 Sep - 23:18 | |
| ✖ You can go to fxck yourself ✖
― ENNEMIES ―
Granger Hermione | Victime préférée |
| Après avoir pris un très grand plaisir à torturer la sang de bourbe lors de la capture d'Harry chez les Malefoy, Bellatrix a constemment dans l'idée de recommencer, elle réserve les pires tortures a cette traitre qu'elle a prise en grippe et qu'elle ne risque pas de lâcher avant d'avoir extripé de sa poitrine un dernier crie. |
|
Potter Harry James | Ennemi public N°1 |
| En un mot, pour Bellatrix, Harry est celui qui doit : Mourrir. |
|
Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Dim 18 Sep - 14:10, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bellatrix Black - Lestrange : The Deathly Angel Jeu 1 Sep - 23:21 | |
| Proposez, si vous osez | |
|
| |
Taylor E. Crowford
Messages : 104 Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Poudlard
Pensine Situation Amoureuse: Emploi du temps chargé. xD Baguette: Relations:
| Sujet: Re: Bellatrix Black - Lestrange : The Deathly Angel Ven 2 Sep - 11:11 | |
| Je veux un lien avec Bellatrix, moi *o* Et du positif bien sûr :B | |
|
| |
| Sujet: Re: Bellatrix Black - Lestrange : The Deathly Angel Ven 2 Sep - 17:49 | |
| Tu veux un lien en particulier ? | |
|
| |
Taylor E. Crowford
| |
| |
| Sujet: Re: Bellatrix Black - Lestrange : The Deathly Angel Ven 2 Sep - 23:47 | |
| J'avais pensé à ça aussi, que tu sois comme une "protégée" un peu | |
|
| |
Taylor E. Crowford
| |
| |
| Sujet: Re: Bellatrix Black - Lestrange : The Deathly Angel Ven 2 Sep - 23:59 | |
| Oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bellatrix Black - Lestrange : The Deathly Angel Dim 4 Sep - 18:32 | |
| je t'ai rajouté en ennemie évidemment! |
|
| |
Hermione Granger
Pensine Situation Amoureuse: Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis Baguette: Relations:
| Sujet: Re: Bellatrix Black - Lestrange : The Deathly Angel Dim 4 Sep - 20:38 | |
| Il nous faut un lien, ma meilleure tortionnaire ! Négatif, cela va de soi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bellatrix Black - Lestrange : The Deathly Angel Jeu 8 Sep - 19:37 | |
| Owi Tu sera mon souffre douleur préféré Hermy ;p Je vous ajoute tout les deux, désolée pour le retard >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bellatrix Black - Lestrange : The Deathly Angel | |
| |
|
| |
| Bellatrix Black - Lestrange : The Deathly Angel | |
|